Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nomades

Cité ambulante des gens qui font
Tagada tsouin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un alchimiste contre... ?

Aller en bas 
+2
Bilboquet Népola
Azrael Gosmord
6 participants
AuteurMessage
Azrael Gosmord

Azrael Gosmord


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2013

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:57

Bon bon bon... En fait, je me demande si les gens ne me connaissent pas déjà mieux que je me connais. Nul besoin de me présenter, mon nom a déjà fait le tour des oreilles de la famiglia.

Et puis bon, les présentations, ça me fatigue, et je fatigue vite. Autant le dire de suite, j'ai du matériel alchimique toujours avec moi. Et aussi que je suis un piètre combattant. Que je n'aime pas beaucoup le poisson et que je n'aime pas grand chose a vrai dire. Je suis né en Provence, et je suis un vrai Borgne. Et non, Sebille, je ne te donnerai pas encore ma réponse pour ta demande en mariage. Parfois, on me compare à un sage, car il m'arrive de dire des choses tellement profonde que je m'en étonne moi même. Enfin, non, je ne m'en étonne pas, mais je dis ça pour la forme. Même en y réfléchissant, faire de l'alchimie tout en se disant que à chaque instant, il pourrai se passer un truc... Oué, non, ça me tente moyen, puisque je n'aurai pas tout mes moyens.

Non, je ne vous donne des infos me concernant en vrac, tout ceci est organisé dans son désordre. Et vous ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet Népola

Bilboquet Népola


Messages : 754
Date d'inscription : 24/09/2012

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:55

Bah ! Pour moi, du moment que t'as rien contre la viande dans tous ces états, j'ai rien contre.
Bienvenue à toi parmi les tiens, enfin.....nous !
Revenir en haut Aller en bas
errance.

errance.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2013

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:37

Il y a des visages familiers, parfois lointains dans le temps jamais en souvenir, qui au hasard des routes, redeviennent présents....
L'Azrael en faisait partit, et c'est avec un sourire aussi joyeux qu’ému que la roussette le vit franchir le mur des roulottes....
Elle avait une fascination curieuse, un immense respect pour son savoir si mystérieux aux néophytes....
Il y avait longtemps maintenant ils avaient même parlé qu'elle soit son élève, qu'ils tiennent ensemble boutique en Montauban....mais le tourbillon de la vie les avait emporté, bien loin tout deux de la cité des saules....

C'est sur ces pensées empreintes d'une douceur surannée qu'elle l'accueillit d'une accolade chaleureuse....
Bienvenue à toi Azrael, soit ici comme chez toi....
Avant d'ajouter le minois gourmand comme enfant face à confiserie
Pis à l'occasion on reparlera d'poisons hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Pizeto

Carne Pizeto


Messages : 1863
Date d'inscription : 10/05/2012

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:14

Sois le bienvenu, Azrael, mais je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rolandès Sabeliko

Rolandès Sabeliko


Messages : 987
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : A écosser des petits pois

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:19

Eh bien bienvenue, Azrael !
Revenir en haut Aller en bas
kornilov

kornilov


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2013

Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:16

 Voilà que le russe se balade à travers le camp, à la quête de chaipaquoi, mais il finira bien par trouver. En fait, il ne cherche rien, il tente de trouver une excuses pour approcher du lieu où l'on accueil les nouvelles victimes de la famille. 


Se grattant le menton, du bout des doigts il écouta "shtroumph-jaimerien",  et il se permit une petite question avant de lui offrir accueil mythique. 

"Salut à toi cousin! et tu sais transformer de la bêtise de Carne à de la Vodka? Nan, parceque cela permettrait d'avoir une source infinie d'ivresse..." 

Riant à gorge déployée il ajouta:

"Soit le bienvenu dans la folie cousin!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alchimiste contre... ? Empty
MessageSujet: Re: Un alchimiste contre... ?   Un alchimiste contre... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alchimiste contre... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les folies d'un Alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomades :: La Caravane passe [accès à tous] :: J'me présente, je m'appelle Heinrich-
Sauter vers: