Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nomades

Cité ambulante des gens qui font
Tagada tsouin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée du Sédunois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waldemar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

L'arrivée du Sédunois Empty
MessageSujet: L'arrivée du Sédunois   L'arrivée du Sédunois Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:28

Waldemar était bien préoccupé par la guerre qui se déroulait en Confédération Helvétique, encore une fois il était partisan d'une action concrète: l'attaque ! Il en avait assez d'attendre que le raz de marée passe sans construire de digues et contempler les dégâts après. 
Waldemar voulait tant agir ! Il lui manquait une chose, la plus importante, des volontaires ! Et c'est sans aucun doute le plus gros problème de la Confédération Helvétique, sa défense mais aussi l'attaque !Il venait se rendre au campement des nomades comme Rolandes lui avait proposé en taverne dans l'espoir de pouvoir véritablement agir contre l'Aigle impérial qui menaçait tous les jours un peu plus la marmotte helvète.


Waldemar s'approcha du camp

- Bondzo messieurs dames, ici Waldemar ! Y'a quelqu'un? J'aimerais bien discuter un peu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carne Pizeto

Carne Pizeto


Messages : 1863
Date d'inscription : 10/05/2012

L'arrivée du Sédunois Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sédunois   L'arrivée du Sédunois Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:54

(mille pardon pour l'attente... Embarassed)

Bienvenue, Waldemar! causons!
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2013

L'arrivée du Sédunois Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sédunois   L'arrivée du Sédunois Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:20

Waldemar était sur le point de s'en aller quand il entendit Carne

- Ah bondzo Carne

Fichtre, les événements vont tellement vite que ce que je voulais vous annoncer il y a 5 jours a totalement changé !
Je n'ai plus vraiment de quoi causer, est-ce que vous voudriez attaquer et piller les zones impériales en Lorraine par exemple en guise de vengeance ?
Moi je pars piller des zones allemandes avec un groupe de genevois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du Sédunois Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Sédunois   L'arrivée du Sédunois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Sédunois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomades :: La Caravane passe [accès à tous] :: J'me présente, je m'appelle Heinrich-
Sauter vers: