Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nomades

Cité ambulante des gens qui font
Tagada tsouin...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !

4 participants
AuteurMessage
Andromeline

Andromeline

J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:18

*s'avance timidement et prend la parole*

Bonsoir, je m'appelle Andromeline. Je suis arrivée a La Rochelle il y a deux jours.
Je suis ravie d'etre acceptée parmi vous.
Tout d'abord merci de votre accueil. Je n'ai rencontré qu'une petite partie de cette famille d'apres ce que j'ai compris, et si je suis la c'est grace a Sebille qui m'a parlé de vous, de vos projets. Cette promesse d'aventure m'a tout de suite fait vibrer. Et puis, vous savez, c'est vraiment touchant de rencontrer des personnes telles que Sebille et Rolandès tellement humaines, qui n'ont pas hésité a m'ouvrir les bras, a "parier" sur mes capacités a pouvoir me rendre utile au camp et sur ma personne toute entiere, malgré le fait que vous ne me connaissiez ni d'Eve ni d'Adam. Ces femmes la ont trouvé en moi un lien de parenté, ce qui m'a permis de faire partie de cette famille dont j'espere etre apprécié de tous.

*prend un ton solennel* Je puis vous assurer que j'en ferai de meme a qui sera dans le besoin, j'adhere a cet esprit de fraternité et d'entraide. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous decevoir...

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carne Pizeto

Carne Pizeto

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:22

bienvenue!
Andromeline

Andromeline

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:23

Merci beaucoup =)
Prelude

Prelude

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:30

Bienviendu !
Andromeline

Andromeline

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:48

Merci bien !!
Sebille Pizeto

Sebille Pizeto

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:47

Méline, bienvenue au campement.
On va te trouver une roulotte, et en attendant faire la fête et manger une soupe au p'tit pois.
Et aucune raison d'être déçu de toi: on veut juste prendre du bon temps, voyager, rencontrer des cousins, avec toi à nos côtés. La liberté quoi.
Andromeline

Andromeline

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 15:58

La liberté... *ce mot provoque chez Andromeline un leger frisson*
Merci de m'avoir fait rencontrer ce petit peuple de farfelus fort sympatiques.
Ca pour du bon temps, je suis profondément convaincue qu'avec vous ma route ne risque pas d'etre un long fleuve tranquille ! *esquisse un sourire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !   J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée ! Icon_minitime

J'ai vu de la lumiere, et jsuis rentrée !
Page 1 sur 1