Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nomades

Cité ambulante des gens qui font
Tagada tsouin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le plus beau l'est là

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brandaf

Brandaf


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nulle part, quelque part, ailleurs, partout, on sait pas...

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:18

Le plus grand, le plus beau, le plus modeste est arrivé, je suis...
Hein? quoi? qu'est-ce que vous dites? Ah, ok...

Bon, on me dit que je raconte trop de bêtises et que je dois recommencer ma présentation en étant moins prétentieux...

Donc, pour faire simple, Brandaf, amoureux fou de Kaylïa, que j'ai demandé en épousailles mais nous ne savons pas encore où ni quand nous allons convoler.
Mon nom n'a rien à voir avec celui d'un magicien bien connu de certains.
On m'a surnommé Brad Pitre. Brad parce que quelqu'un n'arrivait pas à dire Brand' et Pitre, parce que j'arrête pas souvent de faire le pitre et de dire des sornettes.

Et si vous voulez savoir de quelle famille je viens, je suis cousin avec un rongeur qui fut célèbre à La Flèche et à SBC, c'était feu Screwy Squirrel, mort d'une cuite à plusieurs centaines d'écus il y a quelques années à SBC.


Dernière édition par Brandaf le Ven 21 Juin 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kornilov

kornilov


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2013

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:39

"Tchak! Tchak" Faisait la hache du russe sur un tronc non loin du lieu où se présentait Brandaf. Les copeaux volaient et le cosaque laissait trainer une oreille entre deux coups puissant sur le flanc du bois. 


Lorsque le Brandal avait fini sa présentation Ubuesque, Kornilov souleva le tronc sans difficulté, et lui apporta pour lui offrir en guise de bienvenu en lui disant:

"Tiens! Cousin grand beau et chaipaquoi encore... Ceci est ton nouveau siège, que tu pourras trimbaler à ta guise, et l'utiliser à chaque fois que ton beau grand et fort séant sera fatigué" . Le bucheron laissa tomber le cadeau aux pieds de Brandaf

Lui donnant une grande tape sur l'épaule il lui dit:

"Bienvenu à toi Brandaf de l'ubiquité! Tu me reconnais? Je suis Kornilov!"
Revenir en haut Aller en bas
Brandaf

Brandaf


Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Nulle part, quelque part, ailleurs, partout, on sait pas...

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:53

Brandaf regarde le cousin déposer son cadeau et se dit qu'il va falloir jouer du couteau pour en faire un vrai siège de ce morceau de bois... Il va devoir apprendre l'art de la taille du bois pour ça.

Salut à toi, cousin, et merci pour ce beau morceau de bois, je vais voir ce que je pourrais en faire sans trop le brûler.
Au fait, la famille, j'ai oublié de demander le plus important après le fait de savoir où loge ma chérie :

Où est planquée la boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Carne Pizeto

Carne Pizeto


Messages : 1863
Date d'inscription : 10/05/2012

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:17

Carne tend la main vers la roulotte à gnole :
- C'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Rolandès Sabeliko

Rolandès Sabeliko


Messages : 987
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : A écosser des petits pois

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:39

Alors Brandaf, tu y es venu, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
errance.

errance.


Messages : 193
Date d'inscription : 20/02/2013

Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:54

La roussette tira la langue à Carne en le voyant pointer du doigt SA roulotte.... Ben vi qui dit gnole dit chez elle soudain sentiment maternel, protecteur, aimant à en être possessif ...
Mais ses libes s’étirèrent en un sourire avenant en regardant le nouveau venu
Y'a d'la prune, d'la pomme, d'la poire et de l'a scoubidoudouhoua...
Alors bienvenue pis choisit c'que tu veux !
Par contre t'en ramène la bouteille par ici au passage hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau l'est là Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau l'est là   Le plus beau l'est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau l'est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nomades :: La Caravane passe [accès à tous] :: J'me présente, je m'appelle Heinrich-
Sauter vers: