Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nomades

Cité ambulante des gens qui font
Tagada tsouin...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nav' n'est pas une Saintes

+3
Bilboquet Népola
Rolandès Sabeliko
Naveen_MacDouggal
7 participants
AuteurMessage
Naveen_MacDouggal

Naveen_MacDouggal

Nav' n'est pas une Saintes Empty
MessageSujet: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:32

C'est avec une mine illuminée que la jeune brunette de bientôt 18 printemps parcours les allées de roulottes. Un sourire au coin des lèvres vient se dessiner de temps à autres. Est-ce à cause de l'ambiance si sympathique et charmante que dégage les nomades ou à cause de l'un d'eux qui la séduit et la trouble? Elle n'osera pas le dire, du moins pas encore... Nan la petite Nav' n'a pas l'habitude des choses du cœurs et des grands sentiments. Parlez-lui archer, guerre et pillage et vous l'enchanterez. Pour les fleurs bleues repassez... quoi que....

Quoi qu'il en soit la brunette écossaise, bah voui c'est une MacDouggal après tout, vient enfin se présenter à la colonie avec cette mine illuminée dont il est question. Qui sait, la chaleur de la roulotte l'aurait rendue un peu à l'ouest?

B'jour à tous... moi c'est Naveen. Mais faut m'appelez Nav'... et hummm j'accompagne Alan.
Si vous voulez mieux me connaitre, hésitez pas... j'mords pas... ou rarement¨

Une mine timide peu connue sur son visage se dessine et déjà elle cherche son ange du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rolandès Sabeliko

Rolandès Sabeliko

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:49

Bienvenue Nav'. Prends place.
Il reste un bol de petits pois à écosser.
Bilboquet Népola

Bilboquet Népola

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:59

Bienvenue chez ton nouveau chez toi, Ecoutes cousine Rolande, y des petits pois à midi au repas... et un peu de viande des chemins !
Carne Pizeto

Carne Pizeto

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:59

Avec du beurre et du pigeon farci, l'écosse de petit pois, c'est une tuerie quand c'est bien vert.
Sois la bienvenue nav...
Sebille Pizeto

Sebille Pizeto

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:24

Bienvenue Nav'...Et au fait, on dit Nav', ou Nav. C'est à voir avec l'accent écossais j'imagine...
Alantek

Alantek

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:30

Alan se baladait dans le campement quand il remarqua une silhouette familière qui l’attirait mystérieusement. Il s’avança et reconnut celle qui faisait battre son cœur.

Il lui sourit et se rapprocha de Nav’ pour lui chuchoter : Alors comme ça tu mords… rarement ?
Il lui prit la main et regarda les nomades autour d’eux. Alan était visiblement heureux d’être là.
Prelude

Prelude

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:00

Bienvenue la cousine ! Ramène ton cul et poses tes miches sur un rondin. Viens boire un coup !
Naveen_MacDouggal

Naveen_MacDouggal

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:22

Pas le temps de saluer ou même de tendre un bras vers un bol de ces fameuse petits pois, qu'une main tiède et douce la saisit. Son cœur sait reconnaître l'homme avant même que ses yeux ne se dépose sur lui. Elle se contente de lui sourire en guise de réponse avant de prendre la parole une nouvelle fois.

Hummm bien, merci pour cet accueil chaleureux. Nav ou Nav' c'est égal, l'accent en effet, rien d 'important au final...

Tendant sa main libre pour saisir un bol elle jette un regard sur tous ces nouveaux "cousins" et termine la balade sur le visage de son ange.

Alors tu n'aide pas à écosser Messire?
Alantek

Alantek

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:48

Alan sourit à sa belle en s'installant sur un rondin. Il saisi une poignet de petits pois et commença à les écosser en disant à Nav' :
C'est bien parce que c'est toi qui le demande, Demoiselle ! Je retournerai aux acrobaties plus tard ... il faut que je travaille la réception car c'est bien jolie de sauter sur les poutres mais encore faut il éviter de s'étaler au sol à la fin !
Rolandès Sabeliko

Rolandès Sabeliko

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:43

Ou de s'empaler !!!
Naveen_MacDouggal

Naveen_MacDouggal

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:04

Evidemment la jeune acrobate sourit à ses plaisanteries. Les petits pois à la main elle espère faire al connaissance de bien d'autres nomades...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nav' n'est pas une Saintes   Nav' n'est pas une Saintes Icon_minitime

Nav' n'est pas une Saintes
Page 1 sur 1