Bon bon bon... En fait, je me demande si les gens ne me connaissent pas déjà mieux que je me connais. Nul besoin de me présenter, mon nom a déjà fait le tour des oreilles de la famiglia.
Et puis bon, les présentations, ça me fatigue, et je fatigue vite. Autant le dire de suite, j'ai du matériel alchimique toujours avec moi. Et aussi que je suis un piètre combattant. Que je n'aime pas beaucoup le poisson et que je n'aime pas grand chose a vrai dire. Je suis né en Provence, et je suis un vrai Borgne. Et non, Sebille, je ne te donnerai pas encore ma réponse pour ta demande en mariage. Parfois, on me compare à un sage, car il m'arrive de dire des choses tellement profonde que je m'en étonne moi même. Enfin, non, je ne m'en étonne pas, mais je dis ça pour la forme. Même en y réfléchissant, faire de l'alchimie tout en se disant que à chaque instant, il pourrai se passer un truc... Oué, non, ça me tente moyen, puisque je n'aurai pas tout mes moyens.
Non, je ne vous donne des infos me concernant en vrac, tout ceci est organisé dans son désordre. Et vous ça va?