| Un cousin de plus dans la Grande Famille | |
|
+7Sachatouille Andromeline Lapot Carne Pizeto errance. Rolandès Sabeliko Alantek 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alantek
| Sujet: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 16:09 | |
| Après moultes et moultes hésitations, Alan décida enfin de rejoindre les nomades officiellement. Il en avait déjà rencontré à Toulouse puis à Montauban et tous lui paraissait sympathiques. De plus, il avait retrouvé miraculeusement une femme qui lui avait fait chaviré le cœur il y a déjà bien longtemps et il était bien décidé à voyager avec elle maintenant. Il l'avait d'ailleurs invité à les rejoindre. C’est donc d’un pas décidé qu’il entra dans le campement pour s’y présenter...
Bien le bonjour à vous tous ! Je me nomme Alan ! Acrobate en devenir, archer amateur, et bien sûr friand de chopines, je suis heureux de me présenter à vous aujourd’hui et j’espère que nous pourrons passer de bons moments ensemble !
Histoire de marquer le coup, il ramena quelques bouteilles toulousaines de vin de Gaillac et en versa quelques verres pour les offrir à sa nouvelle famille. | |
|
| |
Rolandès Sabeliko
Messages : 987 Date d'inscription : 02/06/2012 Localisation : A écosser des petits pois
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 20:09 | |
| Fort bien Alan, j'espère que tu as bossé ta première partie. Bienvenue en tout cas ! | |
|
| |
errance.
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 21:49 | |
| Héhé bienvenu l'nouveau cousin !
Elle lorgna illico vers les bouteilles, lui rendant l'homme étrangement immédiatement sympathique | |
|
| |
Alantek
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 22:33 | |
| Alan regarde en souriant Rolandès et Errance venir à sa rencontre et en profite pour leurs tendre deux verres en disant :
Merci à vous de m’accueillir ! Oui Rolandès je prends des cours, dans quelques jours je serai prêt à faire monter l'ambiance avant le numéro de Prelude ! | |
|
| |
Carne Pizeto
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 22:52 | |
| Carne prend un verre de vin et darde son oeil sur Alan. - Ahhhh! Corruption, hein?
- Sois le bienvenu, cousin! | |
|
| |
Lapot
Messages : 338 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : Au bois
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Mer 19 Juin 2013 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Andromeline
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Jeu 20 Juin 2013 - 14:41 | |
| Bienvenue nouveau cousin ! | |
|
| |
Sachatouille
Messages : 12 Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : là où je vais....
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Jeu 20 Juin 2013 - 16:26 | |
| Bienvenu Alan, ainsi qu'à ta compagne acrobate | |
|
| |
Bilboquet Népola
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Jeu 20 Juin 2013 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Mirialia
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Jeu 20 Juin 2013 - 19:00 | |
| Mirialia bien que nouvellement arrivée elle aussi, se dit qu'il serait sympathique d'aller souhaiter la bienvenue à Alan
Bienvenue ! | |
|
| |
Lorca Pizeto
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Ven 21 Juin 2013 - 0:17 | |
| Les familles s'agrandissent. Bienvenue et mélangez-vous comme bon vous semblera. Va falloir négocier la confiscation des places publiques pour garer nos caravanes | |
|
| |
kornilov
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille Ven 21 Juin 2013 - 11:44 | |
| Claquant des mains, et les frottant, pour faire tomber les derniers morceaux de copeaux de bois du cuir de ses paumes il adressa un grand geste de bienvenu au nouvel acrobate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cousin de plus dans la Grande Famille | |
| |
|
| |
| Un cousin de plus dans la Grande Famille | |
|